Rencontres musicales | Jacques Raulet

Grand Curtius Auditorium
Jacques Raulet

Le talent de Jacques Raulet s'affirme de jour en jour et le magnifique spectacle en hommage à Léo Ferré qu'il a donné, avec le prodigieux pianiste Johan Dupont, au deuxième festival Georges Brassens à Liège, a laissé pantois ceux qui l'ont entendu. Il restera longtemps gravé dans les mémoires de ceux qui, comme moi, ont eu la chance d'y assister.
- 20e Festival Brassens de Vaisons-la-Romaine -

Si physiquement, on aurait pu croire à un frontal d’anarchiste, (oui Jacques ressemble un peu à Léo Ferré), niveau vocal, c'est différent. C'est du Jacques Raulet, et j’ai trouvé cela magnifique qu’il puisse rester lui-même, malgré l’immense gageure, l’immense défi. Un timbre limpide, porteur et une fameuse mémoire. De la justesse et le respect des textes.
Les spécialistes du répertoire ont été gâtés. D’ailleurs, je peux parler d’un ravissement collectif de la salle. Cette présence de Jacques Raulet sur la scène liégeoise était probablement la plus belle performance musico-vocale de la journée. Ebahi, ébloui, époustouflé je pense que, comme moi, la plupart des festivaliers présents n’oublieront de sitôt cette surprenante fête à Léo.

INTERPRETATION : Jacques Raulet Auteur, compositeur et interprète

Infos pratiques

Dimanche 3 octobre 2021
De 14h30 à 16h à l’auditorium du Grand Curtius
Concert gratuit

Réservation préalable obligatoire obligatoire via ce lien : Rencontres musicales (Grand Curtius) (visitezliege.be)

Prescriptions COVID19
  • Port du masque obligatoire ;
  • Mise à disposition du public de gel hydroalcoolique ;
  • Vestiaires et casiers fermés : Nous vous demandons de prendre le moins possible avec vous.